À propos

Qui sommes-nous?

Pour découvrir tout ce qui se passe ou se fait dans votre région, la Télévision des Basses-Laurentides est un incontournable puisque ce sont vos organismes, vos services publics ainsi que vos artistes qui y sont en vedette.  L’équipe travaille sans relâche afin de produire des émissions accessibles aux citoyens de son territoire. 

Organisme à but non lucratif, la Télévision des Basses-Laurentides est un média régional qui exprime la réalité de ses citoyens. Fière de son association avec son partenaire diffuseur Vidéotron/MATV, TVBL produit et diffuse hebdomadairement 4 heures de production originale. Une programmation entièrement conçue et produite dans la région. 

Depuis 2005, la Télévision communautaire des Basses-Laurentides s’est fixée comme objectif de répondre aux besoins d’une population en pleine croissance démographique qui, faute d’une couverture médiatique complète de la part des médias écrits ou électroniques montréalais sur l’actualité des Basses-Laurentides, a l’opportunité, via MATV, d’être mise en contact avec les événements qui s’y déroulent et les ressources disponibles. 

 

Au service de ses citoyens

TVBL, la Télévision des Basses-Laurentides, est l'image de votre région. Elle favorise la mise à contribution optimale des ressources du milieu, encourage le développement et le sentiment d’appartenance. Soucieuse d’offrir à ses citoyens une programmation diversifiée, TVBL est constamment à la recherche de nouveaux projets stimulants qui mettront en valeur la culture, l’actualité et le tourisme dans sa région.